[ad_1]
L’artiste de musique moderne d’inspiration traditionnelle N’Dani Gani offre à ses fans et autres adulés des sonorités de la partie septentrionale du pays un concert live demain vendredi 28 juin 2019 à Palladium Night club sis à Godomey. En prélude à ce spectacle tout feu tout flamme, cette voix du septentrion lève le voile sur ce spectacle.
Le Matinal : Vous vous préparez à égayer vos fans à travers un concert. Pouvez-vous nous parler de ce spectacle ?
N’Dani Gani : Effectivement, je m’organise pour offrir un spectacle époustouflant à mes fans et les adulés de la bonne musique. Ce sera un concert live qui aura lieu demain vendredi 28 juin 2019 à Palladium nigth club sous l’échangeur de Godomey. C’est vrai ce n’est pas du tout facile, mais je vais réaliser cette soirée. D’autres artistes de la trempe de Jean Adagbénon, Aimé Isaac et Blaise Antonio seront également de la partie.
Quel sera le clou de cette soirée ?
Sourire. Le clou de cette soirée sera une surprise. Ce sera du jamais vu au Bénin. Je réserve la surprise à ceux qui feront le déplacement. Ce qui est certain, N’Dani Gani sera là pour surprendre ses fans et le public. La culture béninoise sera valorisée. Outre mon propre répertoire, je vais interpréter les chansons des artistes comme Zouley Sangaré, KiriKanta etAngeliqueKidjo. Le public seraéveillé le vendredi.Je serai accompagnée par l’orchestreHagbè band. Le concert durera 2h d’horloge. J’invite toute la population de Cotonou à venir découvrir N’Dani Gani.
Propos recueillis par Odi I. Aïtchédji
[ad_2]
Source link